Robin630 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à partager ma connexion 4G de mon smartphone à mon ordinateur (PC portable Asus sous windows 10). Je le fait pourtant depuis plus d'1 an sans problème mais depuis hier, il est écrit dans la liste des réseaux: Pas d'accès à internet, Réseau limité. Je ne sait pas si le problème vient de mon téléphone ou de mon PC. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, As-tu vérifié que tu as encore de la connexion sur ton téléphone et que ton forfait n'est pas dépassé ? Sinon essaye de redémarrer ton portable et ton PC, relance le Wi-Fi et réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin630 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Oui, je peut me connecter a internet directement sur mon smartphone (il me reste 3.5Go d'internet). Le problème c'est que c'est depuis que j'ai désinstaller le root (via super SU) que je n'arrive plus a partagé ma connexion internet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Je ne m'y connais pas trop à partir de la alors désolé :/ Il faut quelqu'un de plus calé que moi sur ce sujet. J'espère que tu trouveras une solution à ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pour savoir si ça vient du PC, c'est simple, tu essayes de te connecter avec un autre appareil wifi. Sinon ton partage de connexion est configuré comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.