Remzy Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Je possède un Zuk Z1, qui est éligible à la mise à jour vers Androïd 6.0. Actuellement mon terminal est sous Lolipop 5.1.1 et me propose la nouvelle mise à jour. Dès que je souhaite la faire, il la commence, puis redémarre (jusqu'à là, tout est plutôt normal) et il m'indique qu'il installe la mise à jour. Cependant, quelques secondes plus tard, s'affiche à l'écran "Error". Ma question est la suivante, pourquoi me fait-il ça ? et surtout comment régler le problème ? Merci d'avance ! :) Remzy~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut Tu as reçu la mise à jour en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop2 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 faut le faire en manuel , télécharger la mise à jour http://builds.cyngn.com/factory/ham/cm-12.1-YOG4PAS3OH-ham-signed.zip , relancer la mise à jour , il va redémarrer en recovery, faire apply update en allant chercher la mise sur la téléphone , ça prend un peu de temps , faut le laisser faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzy Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonsoir StarToofz c'est à dire OTA ? j'ai reçu une notification qui me signalait que la maj était dispo. Okay je vais le faire merci zztop2 ;) ! Par contre l'archive ZIP que tu m'as donné s'appelle "CM12.1 - ......." je souhaite avoir la mise à jour CM 13 Android 6.0 (officielle) car je suis déjà sous la 12.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop2 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) va falloir attendre pour la cm13 c'est du nightly , pas encore de l'officiel Modifié 5 mars 2016 par zztop2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzy Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Ha okay, quand est-ce qu'elle sera disponible ? Et est-ce qu'on peut régler le problème de plantage de la mise à jour autrement ? Merci en tout cas pour ton aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 @@zztop2 a répondu à tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzy Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Hum... Presque tout oui, mais pas "est-ce qu'on peut régler le problème de maj autrement" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop2 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) celle de ce matin en ota s'est faite normalement, après si tu veux du cm 13 nightly , faut déverrouiller le bootloader, flash le recovery en twrp , installer les pilotes usb ( les bons! ) ...j 'ai déjà fait , c'est compliqué et n'apporte pas grand chose en plus (des mises à jour quotidiennes ) , ça enlève la fonction du réveil quand le tel est éteint , je préfère attendre cm 13 officiel en ota . Modifié 6 mars 2016 par zztop2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzy Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Okay merci bien, je vais aussi attendre la 13 officielle. Mais la maj "cm ham - 96c95....to - 22a05d158-" n'est pas celle pour CM 13 Android 6.0 ? Elle fait 299MB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop2 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) non pas de cm13, toujours du cm12.1 version 5.1.1 , ça viendra patience :) Modifié 6 mars 2016 par zztop2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzy Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Ha d'accord, alors ça va ! Merci pour tout je vais attendre la cm13 officielle (avec impatience :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.