Aller au contenu

Desire HD et Desire Z un vrai plus par rapport au Desire

Recommended Posts

+1 , techniquement parlant, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui justifie une supériorité monstrueuse, l'audio a l'air effectivement beaucoup mieux, le nouveau Sense peut etre utile à certains, les possibilités de la vidéo HD sont sympa , mais je ne sais pas si vraiment utile ... ils s'alignent juste sur la concurrence, mais rien qui enterre le Desire actuel , d'ailleurs , la plupart des appli et fonctionnalités qui ont été présenté dans les communiqués de presse sont déjà présent sur le Desire .

Pour le prix, ça parle de 550€ à l'heure actuelle coté Français et j'aurais un peu de mal à comprendre que le prix du Desire actuel baisse .

EDIT: ( tout ça pour le HD biensur, le Z étant dédié a une autre utilisation selon moi et pas vraiment comparable au Desire de part ses caracteristiques ... )

Modifié par NightOwl

Par contre, si je devais choisir entre les deux maintenant, j'avoue que j'hésiterais beaucoup. Il faudra déjà voir la différence de prix à la sortie.

C'est mon cas! Je me demande si son prix va beaucoup baissé après la sortie des deux autres :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...