NightOwl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) +1 , techniquement parlant, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui justifie une supériorité monstrueuse, l'audio a l'air effectivement beaucoup mieux, le nouveau Sense peut etre utile à certains, les possibilités de la vidéo HD sont sympa , mais je ne sais pas si vraiment utile ... ils s'alignent juste sur la concurrence, mais rien qui enterre le Desire actuel , d'ailleurs , la plupart des appli et fonctionnalités qui ont été présenté dans les communiqués de presse sont déjà présent sur le Desire . Pour le prix, ça parle de 550€ à l'heure actuelle coté Français et j'aurais un peu de mal à comprendre que le prix du Desire actuel baisse . EDIT: ( tout ça pour le HD biensur, le Z étant dédié a une autre utilisation selon moi et pas vraiment comparable au Desire de part ses caracteristiques ... ) Modifié 20 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Par contre, si je devais choisir entre les deux maintenant, j'avoue que j'hésiterais beaucoup. Il faudra déjà voir la différence de prix à la sortie. C'est mon cas! Je me demande si son prix va beaucoup baissé après la sortie des deux autres :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.