MadMozel Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Hello, Le Wiko de mon mari frizze assez souvent, il l'a depuis 1 mois a peine, l'écran se bloque et il est obligé de redémarrer! Et il a aussi un souci au redémarrage avec le code pin, par moment, il ne lui demande pas le code pin, il doit redemarrer, ensuite il prend pas le code et lui mets echec, plus que 2 tentatives, alors que c'est juste, il doit encore redémarrer pour que ca fonctionne! Il est rooté avec Kingroop apk, ca peut venir de ca? Des idées? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Je ne veux pas être basique, mais tente de le réinitialiser ? Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Pas encore tenté non, je lui ai dis mais bon il a pas envie de tout réinstaller! :wacko: Xia m'a conseillé d'enlever le root pour voir aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Salut, Est ce qu'il y a des applis pré-installées et consommatrice de ressources qui tournent en fond ou restent ouvertes ? Si tu arrives à en identifier, passes par Greenify (marche encore mieux avec le root) pour les geler quand elles ne sont plus utilisées. Sur mon Xperia SP ça ameliorait un peu mes problèmes de freeze qui faisaient reboot le smartphone Modifié 5 mars 2016 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Je sais pas je vais regarder! :huh: Greenify j'ai jamais réussi a l'utiliser cette appli, j'vais voir! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan161200 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 j'ai le même telephone c est vrai qu'il rame mais il faut enlevé toutes les applis google non utilisé c a cause de sa que sa le fait ramer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Ce téléphone ne rame pas, il est très fluide! :huh: Il frizait, ce qui est différent, mais après suppression du root et MAJ, plus de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.