Aller au contenu

Carte SD en memoire Interne


g-unitny@live.com

Recommended Posts

Bonjour à tous ! je suis nouveau ici :-)

 

J'ai une question pour le OnePlus X , ma carte sd fonctionne , elle prend les apps comme il faut mais la mémoire interne garde l'espace que les apps consomme --"

 

donc je me retrouve avec une carte SD de 64Gb et une mémoire interne de 5Gb --"

 

Vous avez une solution ? mon OpX est rooté !

 

merci à vous pour vos réponses futures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange les taille de fichier à 0B. Moi j'ai ça 5eae4260e5bb95442a0a934d8c12f1bd.jpg

Ensuite je clique sur l'application, et la je clique sur créer une paire, l'appli va ensuite déplacer les données sur la carte SD et au niveau de la mémoire interne elle crée un lien symbolique qui pointe vers le nouveau répertoire. Une sorte de raccourci, ça fait croire au tel que les données sont sur la mémoire interne mais en fait non. Tu peux le faire appli par appli ou directement le répertoire racine ou se trouve toute les données applicative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la limitation à 3 apps c'est une limitation de la version gratuite. Je l'ai acheté depuis très longtemps c'est tellement pratique. Étonnant que ça ne fonctionne pas pour toi. Je l'utilise aussi sur ma shield TV pour déplacer les applis sur un disque dur en usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...