Aller au contenu

Nouveau HTC Sense sur le Hero

Raphy_Z_73

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Pensez-vous qu'un développeur sera capable de porter le tout nouveau HTC Sense avec Android 2.2 (Comme sur le Desire HD) sur notre bien aimé Hero?

Merci pour vos réponses. :cool:

Je pense que le problème vient plus du fait que Sense soit une couche dont HTC est le propriétaire, comme MotoBlur pour Motorola, ou Bada avec Samsung.

Donc, comme cela n'est pas en Open source, les Dev n'ont pas le droit de le modifier afin de pouvoir l'adapter sur notre Hero.

Si je me trompe, qu'on me rectifie. Merci.

Feeyo pour la Cronos Froyo risque fort de travailler sur ce nouveau HTC Sense.

Du moins, on en parle sur son forum, ainsi que sur celui de XDA.

Il ne reste plus qu'à attendre et de voir si le portage est faisable et si il sera fait. ;)

Modifié par philos64

Seulement le nouvel HTC Sense sera optimisé pour du HD, et passer toute l'interface pour l'écran du Hero est très, trop, long.

Donc à moins d'une mise à jour officielle de Sense II (déjà une maj de 2.2 Sense sur hero serait pas de refus) sur un portable de même facture matérielle que le Hero, on risque pas de la voir cette surcouche.

Seulement le nouvel HTC Sense sera optimisé pour du HD, et passer toute l'interface pour l'écran du Hero est très, trop, long.

Donc à moins d'une mise à jour officielle de Sense II (déjà une maj de 2.2 Sense sur hero serait pas de refus) sur un portable de même facture matérielle que le Hero, on risque pas de la voir cette surcouche.

lol étant donné l'attente qu'on a subit pour avoir la 2.1... nos hero auront rendu l'ame avant qu'on ne l'ai de façon officielle! ET les nouveaux modèles seront surement à android 3.5 :p

Bien sur.D ici la,comme dit Chem,il y aura plus trop d utilisateurs de hero.

sauf,ceux qui sont accroc et ceux qui ont un Hero sans volonté de le rendre "up to date".

Perso,aucun nouveau ne m attire,du point de vue esthétique.je suis grave,je sais.

Modifié par funk

Non, on devrait la voir sortir pour Noël. Et à Noël, j'aurai encore mon Hero. Le Desire HD est très intéressant, mais niveau résolution il aurait pu mieux faire pour son écran, et puis je trouve sa coque pas assez épurée, ni un design original comme on a sur notre bijou qu'est le Hero. Et puis qui dit nouveau tél, dit nouvel abonnement pour ne pas se ruiner, et je pense attendre Free pour mon prochain achat/abo téléphone. D'ici là, je suis chez Orange jusqu'en octobre puis je vais voir du côté des MVNO sans engagement.

C'est pas pour rien qu'il y a encore des personnes qui s'achètent des Hero en ce moment même ;)

Modifié par Morak

Ce nouveau Sense ne sera compatible que sur les ROM 2.1 je supose. Vraiment surpris tout de même il y a pas mal de nouveauté.

Aprés reste la résolution qui va poser probléme, surtout pour les "thémes" applicables, il va faloir les faire / adapter soit même car il n'aurons pas la même taille sur un Desire que sur un Hero

Quand à Android 3, je suis persuadé que sur des Hero on aura pas forcément les ajouts logiciel poussé et optimisation qui demandent plus de ressource mais qu'on aura le droit au lifting d'Android. Ce sera purement graphique mais bon c'est mieux que rien aprés tout x)

Non, on devrait la voir sortir pour Noël. Et à Noël, j'aurai encore mon Hero. Le Desire HD est très intéressant, mais niveau résolution il aurait pu mieux faire pour son écran, et puis je trouve sa coque pas assez épurée, ni un design original comme on a sur notre bijou qu'est le Hero. Et puis qui dit nouveau tél, dit nouvel abonnement pour ne pas se ruiner, et je pense attendre Free pour mon prochain achat/abo téléphone. D'ici là, je suis chez Orange jusqu'en octobre puis je vais voir du côté des MVNO sans engagement.

C'est pas pour rien qu'il y a encore des personnes qui s'achètent des Hero en ce moment même ;)

Mon Hero, je vais le garder et continuer à bidouiller dessus (je lui trouverais un petit forfait pas trop cher, mais internet en "illimité".

Je suis déjà en MVNO via Virgin, puisqie mon Hero je l'ai acheté via Internet sur un site marchand (Virgin ne diffusait pas le Hero encore). Donc désimlocké d'origine, chose qui n'existe pas chez Orange.

Il est vrai, que je ne l'ai pas payé 1€.

Je verrais si entre Noel et février, les prix sont intéressants pour le Desire HD, et voir ce qui est prévu pour lui concernant son évolution.

Puis ensuite l'esthétisme des téléphone, c'est comme les gouts et les couleurs....chacun les siens, et son avis dessus :cool:

Modifié par philos64

c'est pas ce que j'ai entendu.

moi j'ai entendu : tu peux demander le desimlockage mais ils te feront payer .

Ce sont les deux soluces en même temps:

Conditions d'éligibilité

* 6 mois à compter de la date d'achat du mobile, vous pouvez demander gratuitement le déverrouillage (désimlockage) de votre mobile afin de pouvoir l'utiliser avec une carte SIM d'un autre opérateur.

* Si vous souhaitez déverrouiller (désimlocker) votre mobile acheté il y a moins de 6 mois, une prestation de 76 euros vous sera facturée.

cela vient de chez Orange. Cela fait cher le déverrouillage chez Orange, si on est impatient.... ;)

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...