max01 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de faire sortir le son par la sortie Bluetooth et Jack en même temps, par exemple, lors du visionnage d'une vidéo, ou lorsque l'on écoute de la musique. Je précise : ma tablette est une Samsung Galaxy Tab 2 7.0 (GTp3110), elle tourne sous CM 12.1, Android 5.1 . Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Salut, Il ne me semble malheureusement pas que ce soit possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Si jamais tu trouves une solution, fais la partager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Tes écouteurs étaient peut être mal branchés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.