Mehdi Moita Kizomba Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Salut tout le monde, Voilà j'ai une petite question : Je suis sous android version 5.0, version logicielle V20h que j'ai ROOTE avec un G3. Puis-je flasher une nouvelle rom mais directement en 6.0. J'ai pu apercevoir des rom custom sympa! Si oui sous quelles conditions?! :) Merci beaucoup Modifié 10 mars 2016 par Mehdimoitout87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut tout le monde, Voilà j'ai une petite question : Je suis sous android version 5.0, version logicielle V20h que j'ai ROOTE avec un G3. Puis-je flasher une nouvelle rom mais directement en 6.0. J'ai pu apercevoir des rom custom sympa! Si oui sous quelles conditions?! :) Merci beaucoup A priori sans problème en faisant une sauvegarde au cas ou et tous les wipes avant l'installation. Avec un énorme parti pris va voir ici https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-v7-21a/#entry3573324pour la rom en 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Moita Kizomba Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Merci, chose fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Quelle ROM as tu installé en 6.0 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.