Steph6971 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, J'ai un SM-G530FZ sous android 5.0.2 et je souhaite brancher un câble OTG pour lire une clé usb sur mon smartphone. Lorsque je branche mon câble, rien ne se passe. J'ai trouvé plusieurs réponses contradictoires sur le net. Un site affirme que l'OTG n'est pas disponible sur ce modèle, et d'un autre côté, plusieurs vidéos YouTube postées de l'étranger montrent que ça marche... Je ne sais que penser. Savez-vous si le galaxy grand prime est compatible OTG ? Et s'il ne l'est pas, savez vous s'il est possible de le rendre compatible d'une façon ou d'une autre ? Merci d'avance pour vos réponses ! Steph6971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guepard66 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour Steph6971, Si tu as depuis une réponse a tes questions, cela m intéresse car j ai exactement le même matériel. Un technicien de chez Bouygues m'a dit qu'il faut réinitialiser le Grand prime. Cette personne a devant moi branché ma clef USB avec mon cable OTG sur son propre galaxy Grand Prime et il a pu lire les fichiers sur cette clef. Ce qu'faudrait savoir c'est si la version d'android 5.1.1 supporte la fonction OTG. Je n'ai pas encore essayé car je ne sais pas si on peut remplacer la version 5.0.2 par la version 5.1.1. Peut être auras-tu une idée à ce sujet. merci Bien cordialement Guepard66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.