Dominique Ambroise Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous, j'ai un petit gros problème avec mon honor qui ne veut tout simplement pas redémarrer. je pensais que le bouton était un peu naze mais quand je le mets en charge rien ne se passe, j'ai essayé avec deux chargeurs différents. pour vous remettre dans le contexte, j'ai ce matin désactivé 5/6 applis google inutiles (genre google kiosque, google jeux, musique etc..) pour pouvoir liberer un peu de place et je me suis retrouvé avec un flot massif de mise à jour. une vingtaine de minutes plus tard alors que je voulais regarder l'heure, impossible de le débloquer, de le rallumer. je suis donc un peu perdu. j'aimerais beaucoup avoir un peu d'aide. merki beaucoup :) hum, il vient de redémarrer tout seul quand j'ai essayé un nouveau redémarrage machinalement.... je ne comprends rien mais plus de peur que de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, As-tu encore un problème ou tout est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.