Aller au contenu

Film Incognito avec Bénabar, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin!


Jorodan

Recommended Posts

Je suis allé voir ce film hier soir en avant-première au CGR de Blagnac (le lieu osef me direz vous...)!

Première surprise : 15 personnes dans la salle! C'est la loose!

Deuxième surprise : le film est très sympa

Je m'attendais à voir un film français un peu bateau, avec un Dubosc lourd et où mon seul intéret serait la curiosité de voir Bénabar en tant qu'acteur.

Et bien, j'ai passé une excellente séance.

Bénabar, sans nécessité un jeu d'acteur de fou dans son rôle, est super crédible et très attachant. On se prend pour son personnage.

Dubosc... fait du Dubosc... mais ça passe. Il a un personnage fait pour lui! Et son sur-jeu va même jusqu'à apporter du vrai à l'excentricité du personnage.

Quivrin, que je ne connaissais pas trop, joue une série de scènes avec Bénabar ou il est défoncé et saoul! Et j'en ai pleuré de rire!

Pour finir le scénario, même s'il est prévisible, il se laisse vivre!!!

Donc faut pas attendre un graaaaaand film, mais si Bienvenue Chez les nordistes a fait 20 millions, il peut en faire 15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...