malgon Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, dans mon application, je récupère un numéro, et j'aimerais obtenir le nom du contact qui correspond au numéro. Vous voyez un moyen de le faire ? :D ++ Malgon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 C'est bon j'ai trouvé :D Si ça intéresse qqn : Cursor phonesCursor = getContentResolver(). query(Uri.withAppendedPath( Phones.CONTENT_FILTER_URL, Uri.encode(incomingNumber)), PHONES_PROJECTION, null, null, null); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Merci à toi, mais si tu pouvais mettre des espaces dans le code, ça permettrait un meilleur retour à la ligne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Voilà c'est fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Au passage, si tu peux mettre [Résolu] sur ton sujet, ça pourrait clarifier le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Oula j'etais pas reveiller, je fais sa tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Oula j'etais pas reveiller, je fais sa tout de suite ;) Arf... :D t'es toujours pas réveillé ... [Résolu] et pas (resolu) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 C'est vrai que je n'ai pas voulu l'embêter avec ça mais dans l'absolu, ça serait mieux, en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'avais pas les crochets sur mon clavier android :P j'avais prevu de corriger sa en rentrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Comment ça ?!? sur le clavier -> 123 -> ALT, 2° ligne tout à droite. Comment ça... ah oui, sur le clavier virtuel :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je ne vois pas sur quel clavier Android tu n'aurais pas accès aux crochets :) J'ai l mm problm avc mon tlphon j n'ai pas la touch "" d disponibl ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Effectivemrnt je les avais pas vu honte a moi :P (je devais toujours pas etre reveille apres 4h de math ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Du coup ça résout deux problèmes : tu sais te servir de ton android et en plus tu pourras jouer avec tes contacts. La classe ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.