Benito Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec mon Htc Wildfire : il a enregistré un mot, et le met en priorité ( quand je veux taper "un", il tape "in" ) J'aimerai savoir comment faire pour effacer le mot ajouté, ou au pire, changer la priorité. Merci d'avance ! Benito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCarton Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Rajoutes "ub" et "Ub" dans ton dictionnaire. Je ne sais pas pourquoi, mais ça règle ce problème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skay Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci de l'info j'avais le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Superbe astuce, ça mériterait presque un post-it ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Désolé de passer pour un Noob :p Mais comment on accède au dictionnaire? Merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Menu>paramètres>Langue et clavier>Touch Input>Dictionnaire utilisateur et ajouter nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ha! merci beaucoup :p J'avais été jusqu'à "Langue et clavier" mais je ne savais ce que c'était "Touch Input". Et comme m'a appris mon vieux père "quand on ne sait pas, on ne touche pas" :p Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.