sylvia2107@hotmail.com Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, A-t-on la possibilité de mettre les sms à un certain nombre de caractère pour ne pas qu'à chaque envoie d'un long message celui-ci soit en MMS car la facture devient lourde!!!! Merci Sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Mettre les SMS à un certain nombre de caractères ? Tu veux mettre une limite de caractères par message c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Il me semble que certaines applications tierces telles que Textra permettent d'éviter la conversion en MMS. Mais d'après ce que j'ai pu voir l'application SMS de base ne le permet pas. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Si je confirme que tu peux avec l'application Samsung mais il faut être root pour modifier un fichier dans le système. De cette manière j'ai ajouté une icône dans le journal d'appel pour appeler directement sans aller dans la fiche contact, plus de conversion en mms sauf si je demande la conversion. J'ai également maintenant la possibilité d'enregistrer les appels, enlever ou mettre le son lors de prises de photos. Voilà donc c'est simple mais faut être root ! Si des personnes veulent ce fichier pas de soucis le fournirais avec la manière de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Pour le coup c'est "plus simple" pour des utilisateurs lambda d'installer une application tierce que de rooter juste pour ça... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 sinon il font des forfait sms/mms illimité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.