stao1880 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous, D'habitude je trouve toujours réponse à mes problèmes sur les forums mais là je sèche... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté récemment une tablette chinoise doit voici les caractéristiques : - Processeur Mediatek MT8752 - Android version 5.12 - Numéro du modèle vKB017E - Numéro du build K960_vKB017E_20151130 J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net. Root Genius, Kingo Root, One click root, Visionary +.... et j'ai toujours le message "Root Failed" !!!! Le débogage USB est activé, les drivers sont installés mais ça veut pas le faire ... Je désespère.... Quelqu'un a-t-il une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut Tu as suivi un tuto pour faire ton root ou tu l'a fais toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Impossible de rooter un Android 5 A confirmer.... J'ai un Onda v989 Android 5 et pas de root en vu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.