jonde Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 bonjour tout le monde :) Alors voilà , je me lance :) . Je suis ambulancier depuis 4 ans et je souhaite trouver une solution pour tout mes collègues de France qui galère a calculer leurs amplitudes horaires, mais je n'y connais rien en programmation et ne comprend pas vraiment l'anglais :( , mais suis assez motivé pour me former, ou, si le coeur en dit à certain, on pourrai faire un travail en commun (je donne toute les info sur la législation ) ... en gros si un développeur veut faire cette appli je lui laisse , a savoir que nous somme (a peut prés) 50000 ambulancier a galerer avec le calcul de nos heures (amplitude , indemnité de dépassement d'horaire et j'en passe encore lol ) ... Merci d'avance si vous avez lu mes phrases :) ps: désolé pour les fautes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.