mstafa36 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous,J'ai un souci avec les notifications mail qui sont en partie illisibles. C'est l'objet du mail qui est illisible car il écrit en noir et le fond du tiroir de notification est également noir : donc noir sur noir il n'y a plus d'espoirs ! Non je plaisante noir sur noir on voit plus grand chose. ps : J'ai la version B180 mais je crois que ça concerne toute les versions. Pas d'autres solutions que de changer le thème ou d’ouvrir chrome ou une appli fond clair vue que le tiroir de notif et plus ou moins transparent. Modifié 8 mars 2016 par mstafa36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Salut, La même, j'espère que sous marshmallow ça sera corrigé... Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, J'ai un Mate 8 sous Marschmallow et il n'y a pas de changement de ce côté là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bad news... Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Ma solution: changer de thème, choisir un plus clair ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Ce thème tu ne peux pas le changer sous EMUI je crois, il faut changer de ROM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Tu as une application Thème qui te permets de changer le thème, il y en a beaucoup. Ce problème est classique, les développeurs renvoient le problème sur Google qui choisit la couleur de ses notifs.. @mstafa36 pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Tu peux changer de thème oui mais ça ne change pas le tiroir des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.