Aller au contenu

[B180] Notifications mail illisibles


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les notifications mail qui sont en partie illisibles. C'est l'objet du mail qui est illisible car il écrit en noir et le fond du tiroir de notification est également noir : donc noir sur noir il n'y a plus d'espoirs ! Non je plaisante noir sur noir on voit plus grand chose.

 

ps : J'ai la version B180 mais je crois que ça concerne toute les versions. Pas d'autres solutions que de changer le thème ou d’ouvrir chrome ou une appli fond clair vue que le tiroir de notif et plus ou moins transparent.

Modifié par mstafa36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as une application Thème qui te permets de changer le thème, il y en a beaucoup.

 

Ce problème est classique, les développeurs renvoient le problème sur Google qui choisit la couleur de ses notifs..

 

@mstafa36  pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ?

[b320] par exple, comme demandé ici :

https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...