MetalOS Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut les gars je cherche comment trouver le bouton menu sur ce téléphone. Certaines applications on des paramètres que l'ont trouve en appuyant sur le bouton menu mais impossible de le trouver, il y a juste les boutons retour, home et applications en tâche de fond. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Normalement, sur les vieilles applications où un menu est présent, le bouton adéquat apparaît à droite des autres en bas. S'il n'apparaît pas, c'est que l'application n'a pas de menu normalement. Tu n'en vois aucun visible à l'écran ? As-tu un exemple d'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Oui ç'est une application que j'ai développé ou le menu apparaît bien au moment où j'appuie sur le bouton menu de mon galaxy S4 mais sur le HTC désire 820 aucun bouton supplémentaire n'apparaît. Édit: Je viens de trouver le problème dans le code source de mon application. Merci pour ton aide. Modifié 6 mars 2016 par MetalOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Tant mieux alors :) Merci de mettre ton sujet en Résolu stp. Au passage, pourquoi ne pas faire un bouton apparrant sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.