Invité Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour à tous ! Je me demande si cela vaut toujours le coup d'acheter un GS6 alors que le GS7 vient tout juste d'être annoncé. En effet, le prix du GS6 à 420€ sur PriceMinister (http://www.priceminister.com/mfp/5358460/samsung-galaxy-s6) me semble être très intéressant. D'un côté le GS6 est proposé à un prix alléchant et de l'autre, le GS7 propose les dernières innovation en termes de performances et autonomie, mais pour un prix exorbitant (700€) Quel est votre avis ? Raphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour Raphael. Au prix de 420 euros ce téléphone vaut vraiment le coup. Le galaxy S7 est un S6 amélioré. Maintenant il est à700 euros. Si votre priorité n'est pas d'avoir le dernier modèle de samsung mais un bon rapport qualité prix. Pour moi c'est le bon choix. Son seule vrai défaut est qu'il n'a pas de port micro SD. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour @@jerm ! Merci pour votre réponse! C'est vrai que le prix est intéressant. L'absence de port micro SD ne me dérange pas.. Cependant j'hésite avec le Nexus 5X, mais c'est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.