raph9998 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, je vous écris complétement désemparé... Après avoir déverouillé le bootloader de mon portable, j'ai perdu absolument toutes mes données... Je suis en panique. Comment récupérer : -applications -contact -messages -photos -vidéos -musique Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Malheureusement un déverrouillage du bootloader entraîne systématiquement la perte des données... La plupart du temps c'est précisé dans les tutoriels ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Je l'ai fait sur le site de sony... Et ce n'était absolument pas précisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Extrait du site de Sony : Comme je le disais, plus personne ne pourra t'aider à récupérer quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Absolument aucun moyen ? Aucun professionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Il y a bien quelques résultats si tu cherche sur Google (ICI par exemple mais il y en a d'autres) mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.