Aller au contenu

Prise en charge de la langue japonaise sur les derniers Samsung ?

Recommended Posts

Hello !

Voilà, ma question est dans le titre. Mon vieillissant S4 ne prend pas en charge cette langue, Samsung ayant décidé de la supprimer des options... contrairement au chinois, coréen 

Je suis étudiant en jap, alors j'en ai besoin. 

Hier, j'ai été chez 3 opérateurs différents. L'un me soutient que les S6 edge + et S7 (je compte prendre le S7 edge mais je suis tenté aussi par le edge + donc j'hésite) la contiennent, un autre a été incapable de me répondre et m'a renvoyé à Google, et dans le dernier, il était possible de tester le S6 edge et S6 edge + à un stand, et conclusion... le S6 edge (simple) embarquait la langue, mais pas le S6 edge +, qui pourtant est plus récent.

Alors du coup je suis un peu paumé. C'est le loto pour savoir si son téléphone est compatible ?  :mellow:

Dernière hypothèse que je me suis donné, peut-être que les terminaux des boutiques sont destinés à l'Asie, l'Amérique etc, et que peut-être que ces options changent entre les localités.

Y'aurait-il des propriétaires de S6 edge + qui pourraient me dire ce qu'ils ont du côté des options linguistiques ? 

C'est très important pour moi ^^ merci bien. Il s'agit juste de vérifier si le "日本語" apparaît à la fin du déroulant.  :)

Au passage, je vais acheter mon téléphone chez Free, donc il sera purement français. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...