Aller au contenu

2 problèmes avec le bluetooth dans la voiture


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-il possible de définir une application audio qui démarre par défaut quand je passe au bluetooth sur mon autoradio ?

Voici ce qui se passe :

J'utilise BeyondPod pour lire des podcasts. Si l'appli est démarrée et affichée, alors quand je suis dans ma voiture, c'est elle qui diffuse la musique. Sinon, c'est une autre, qui semble aléatoire (au moins pour le choix des fichiers lus).

BeyondPod n'est pas proposée comme app par défaut pour le son sur mon Honor 7.

Comment faire ?

 

2ème problème : quand je reçois un appel, le son des podcasts devient faible mais la lecture continue. C'est un peu embêtant pour écouter mon correspondant, mais surtout je manque la partie du podcast : il devrait se mettre en pause.

Est-ce un bug ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le lancement d'une application à la connexion d'un appareil bluetooth, tu as l'application llama. Elle est gratuite et franchement bien.

Pour le reste, je laisse d'autres te répondre :)

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...