ZetsuNoir Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Ce matin j'ai voulu faire une conférance téléphonique avec mes amis.. Alors je vous explique ! J'emet mon appel, la personne décroche puis sur l'interface appel on a l'option "ajouter un appel" je clic pour ajouter une autre personne entre temps la première est en attente, la deuxieme personne décroche et de nouveau sur l'interface y'a l'option fusionner les appels, je clic et bim message d'erreur " impossible d'effectuer une conférence téléphonique " es-ce normal ? Problème de la dernière maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Je n'ai pas le tél, mais aurais bien testé pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Quel message d'erreur? :-) Faut être précis dans ces cas là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 C'est ce que j'ai mis entre guillemet dans mon premier poste " impossible d'effectuer une conférence téléphonique " et d'ailleurs c'est aussi le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Je suis encore mal réveillé... merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.