Jipsu Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour,Je souhaite acheté un smartphone pour ma grand mère qui est resté à l'époque du 3310Je cherche un téléphone simple d'utilisation. * Budget : Autour de 100€* Type d'achat :* Taille d'écran : Pas de préférence* Utilisation : Lecture SMS MMS, What's App, Skype* Critères principaux : Désimbloqué pour utilisation aux antilles * Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : Un maximum de temps* Marques à éviter : aucune Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 J'ai acheté dernièrement un Huawei Y5 en boutique Bouygues à 89 € suite à une odr de 30€, pour dépanner en attendant un mate 7 qui était en panne. Alors comment dire,si tu ne sais pas bidouiller ne l'achète pas, car il laguait à mort sous rom stock, mais une fois cyanogen installé dessus, il a repris une seconde jeunes et à ce prix sachant qu'il est 4g, cela reste honnête, mais il ne faut pas bon plus en attendre des miracles. Depuis, il est retourné dans sa boîte, mais il est fort possible que pour des randonnées ou autre je sois amené à le ressortir ou au pire en dépannage ! ☺️ Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut, EMUI est très bien aussi, c'est juste une question d'habitude et de goût :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour Le Lumia 535 pourrait tout à fait lui convenir tant au point de vue prix qu'en simplicité d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Il n'est pas sous Android si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.