Romloutik Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, j'ai voulu bouché la fameuse fente qui laisse passer les poussière : s J'ai bien suivie le tuto donnée dans un autre post... Cependant lorsque j'ai rallumé mon phone (apres avoir tout reclipsé et revissé bien sur), l'écran ne s'allume plus, enfin la partie tactille marche (j'ai réussi à lancer l'application musique, et j'ai meme pu éteindre mon téléphone). Je ne pense pas que la partie LCD soit morte car l'écran s'illumine quand meme ( c'est visible dans le noir). S'agirait-il d'un faux contact ? Mon Redmi Note 2 est actuellement sur la Mokee de Bule (basé android 5.1.1 je crois). Merci d'avance si quelqu'un connait la solution au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut, tu as démonté-remonté ton appareil, il serait judicieux de le redémonter et le remonter, histoire de vérifier que tu as as tout connecté correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Il m'était arrivé là même mésaventure, Et c'était un connecteur de l'écran qui était mal enboitè, bon c'était sur un Alcatel.... Mais ce doit être le même système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 D'accord je vais essayer, merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Est ce que quelqu'un sait quels sont les connecteurs du redmi note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) tu as peut-être des pistes >ICI< pour démonter-remonter Modifié 11 mars 2016 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Merci j'ai trouvé. En faite j'ai abimé l'un des connecteur en ouvrant la bête... Bref tant pis pour moi, j'y suis allé trop brutalement avec le mauvais outil. Mais j'apprendrai de mes erreurs ! Du coup j'ai commandé un ensemble LCD + dalle tactile sur ali express : http://s.aliexpress.com/YBvm2UziJ'espère que ça marchera... Modifié 16 mars 2016 par Romloutik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.