Marie Eve Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'utilise le calendrier (installé par défaut) de mon Sony Xperia T. J'aimerai pouvoir utiliser ce calendrier tant sur mon téléphone que sur mon ordinateur avec Google Calendar (et le synchroniser). J'ai installé sur mon tél. l'appli Google calendar. Jusque là aucun soucis. Mais maintenant, je ne parviens pas à "copier" mes données de mon calendrier du Sony Xperia sur mon google Calendar. J'ai fait de multiples recherches sur le net (des sites, des forums (français & anglais) ) mais je ne trouve aucune aide à ce sujet. Je suis totallement perdue car je pensais que c'était une manipulation simple à faire mais visiblement c'est beaucoup plus compliqué. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que je puisse récupérer toutes mes données de mon calendrier ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Eve Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Personne n'a déjà rencontré ce problème ? Suis-je la seule ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.