Grat Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, J'ai une montre Garmin Fénix 3 qui fonctionne avec l'application Garmin Connect. Depuis les mises à jour en B3XX, la reconnexion bluetooth n'est pas automatique. Pour reconnecter, je peux: soit éteindre/ allumer le module bluetooth soit mettre mon tel en charge et ça repart tout seul (Impact Doze ?). J'ai autorisé Garmin Connect dans les applications protégées et dans "Ignorer les optimisations batterie". De plus, sujet non lié peut être, lors d'un appel entrant ma montre ne m'affiche plus le nom du contact mais juste le numéro. Quelqu'un aurait -il une idée pour optimiser tout ça? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut, Dans une autre partie du forum, il y avait des commentaires sur la B320 et une Samsung Gear S2...à priori énormément de bugs et il est revenu vers une B1XX...cela fonctionnait correctement avant la B320 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui la B320 part totalement apparemment en cacahuète avec les objets connecter ( le sujet en question https://forum.frandroid.com/topic/236563-honor-7-et-gear-s2/). :( Pour ma part tant que se problème pas résolut pas de B320. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 @@cacofred, en effet, je n'avais aucun problème dans les versions B1XX J'espère juste que la B330 résoudra le soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 désolé...il va falloir patienter.... la B320 a déjà corrigé des soucis de connexions bluetooth aux voitures...maintenant c'est le tour des montres :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Même problème avec ma LG G Watch R, j'en avais parlé il y a déjà un moment mais je n'avais eu aucune réponse... https://forum.frandroid.com/topic/237248-b313-probl%C3%A8me-de-bluetooth-avec-smartwatch-lg-g-watch-r/?fromsearch=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Merci pour vos retours, j'espère que le problème aura pu être remonté à temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) moi qui hésitait à me prendre une montre connectée prochainement...je pense que cela ne sera pas pour tout de suite vu les divers problèmes :( Modifié 8 mars 2016 par cacofred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Est ce possible de faire remonter dans le récap comme un bug B320 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Je l'ajoute de ce pas. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 j’espère ne pas le regretter car pour l'instant en B180 pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Pour ma part, les problèmes ont l'air d'être réglés en B330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'ai une fenix 1 et la synchro BT BLE est parfois difficile (pas de détection de la montre dans l'appli garmin connect) au final je préfère connecter la montre au PC pour faire la synchro une fois par semaine et la recharger en même temps ^^ Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laucel Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour Pour ma part avec GARMIN 235 et passage en B370 la reconnexion automatique ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.