CarlitOw Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Hello à tous ! J'ouvre un sujet car je suis en train de vivre un problème pas comme les autres... Enfin, c'est la m**** quoi ! J'explique, samedi je rentrais de soirée et la batterie du S6 était a 20% a peu près, vu que j'avais 1h20 de route a faire avec le BT et tout, j'ai décidé de brancher mon S6 a l'allume cigare pour le charger. J'ai utilisé un câble et un adaptateur allume cigare Enjoy, vendu avec un support voiture. Au bout de 20 minutes une odeur de plastique brûlé a doucement effleuré mon nez, par réflexe j'ai débranché la prise allume cigare... Jusque là, ok Sauf que je me suis aperçu hier que mon S6 tenait moins la charge.... Et là depuis ce matin c'est la débandade complète :/ je ne l'ai presque pas utilisé de la matinée et j'suis a 68% de batterie http://i.imgur.com/RQfLPZ5.png Donc je pense que ma batterie est fichue ! Donc j'sais vraiment pas quoi faire... a part déconseiller s'te chiotte d'allume cigare... et pour l'écran j'suis a a peine 25 min allumé hein donc vraiment pas grand chose, avant a ce pourcentage là, j'étais a 1h30 facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) salut, le chargeur de l'allume cigare avez surement pas le bon voltage pour ton S6 je te conseil de vidé complétement la batterie de ton s6 puis recalibrer la batterie de ton s6 avec ce tutoriel: http://www.astuce-galaxy-s3.fr/calibrer-reinitialiser-sa-batterie-sur-galaxy-s3-321251/ c'est pour S3 mais sa marche pour tous les smartphone android ;) dernière chose change l'adaptateur de l'allume cigare pour ton S6 une utilisation prolonger va faire exploser la batterie de ton s6 Modifié 9 mars 2016 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.