DoubleA0 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, J'ai un soucis avec l'app Eurosport sur mon Note 5. Je reçois toutes les notifications en double. J'ai vidé le cache, effacer les données, deinstall/reinstall rien n'y fait. Un conseil ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, As-tu une application qui gère les notifications ou autre ? Ou un appareil connecté en bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA0 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 J'ai une gear S2 oui. Pas d'appli de notif particulière. J'ai les notifs en double même quand la montre n'est pas appareillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 C'est bizarre, même pas de Launcher ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA0 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Rien du tout non, Touchwiz toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Tu peux toujours sauvegarder tes donnes puis réinitialiser ton portable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.