schlud Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Ayant des problèmes de réception à l’intérieur de mon habitation, j'ai récemment acquis un boitier Femtocell chez Orange. Toutefois, je rencontre de gros soucis avec ce boitier. Régulièrement, la voix de mon correspondant devient incompréhensible (voix hachée, robotisée). On a l'impression que la personne est en train de se noyer ! Après de nombreux essais avec le SAV de Orange (échange du boitier etc.), Orange me conseille de changer de mobile :wacko: Quel est votre avis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Le Feltocell passe par ton accès internet, le problème peut aussi venir de là. Mais as tu testé avec un autre mobile avant de changer ;-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schlud Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Le technicien de Orange m'a indiqué que ma connexion Internet était parfaite. J'ai fait un test croisé avec le téléphone de mon épouse (Samsung Galaxy S3) et je n'ai pas rencontré ce phénomène. Le problème semble donc venir du téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je ne connais pas les spécificités des femto et pourquoi il pourrait y avoir incompatibilité. Personne d'autre n'aurait ce problème ? @@schlud pourrais-tu modifier le titre de ton sujet conformément aux règles ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb LGM Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon Honor 7 n'arrive effectivement pas à se connecter à la Femto SFR avec aucune de mes deux SIM SFR. En regardant mon compte sur le portail sfr, il est effectivement indiqué que "SFR ne garantit pas la compatibilité de ce mobile avec l'offre SFR Femto." Mon Wiko highway lui n'avait aucun pb... je vais creuser car je sais qu'il faut rechercher dans les paramètres d'itinérance... à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brech83 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Client Orange et équipé d'un boitier femto, je ne rencontre aucun problème de communication avec mon Honor 7, ni même avec le Grand Prime de ma compagne. Les deux portable se connectent parfaitement bien au femto. Mon Honor est sous Android 6, version B330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brech83 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Je sais pas si tu rencontres toujours des soucis avec ton Honor 7 Schlud, mais j'ai passé mon 7 en version B370 et je ne rencontre aucun désagrément. J'ai un 5c pour ma femme, elle est sous Android 6 version B102 et là non plus, pas de problèmes a signaler. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 J'ajoute que je n'ai pas de soucis avec le femto de free ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.