Formatinkk Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Je dispose d'un LG G4 sous Android 6.0 et j'ai souvent des coupures d'internet (le wifi reste activé) avec le message "Internet indisponible sur ...". Quand la connexion ne fonctionne pas sur mon LG, j'essaye sur d'autres ordinateurs / smartphones et ça fonctionne. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 C'est un problème apporté par Android MM, il faut attendre un correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDRY_ALI Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour, J'ai aussi le problème sur Android 7.0, pouvez-vous nous instruire sur le correctif à télécharger. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.