Angélique Carrer Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Désolée si ce sujet est déjà traité, mais j'ai pas vu encore sur le site l'écran de mon Honor 7 PLK-L01 a l'air mort. D'un coup, sans choc ni rien, j'entends les appels, les messages arriver, impossible de décrocher, impossible de rien faire, impossible de redemarrer, rien ne semble plus répondre... que faire ???! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pour forcer le redémarrage, rester appuyé sur le bouton d'allumage une bonne dizaine de secondes. Sinon, go SAV je crois bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Carrer Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 super !!! merci beaucoup je restai pas assez sur le bouton c'est ok maintenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @angelik , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.