niobium Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 bonjour, depuis ma mise à jour sous marshmallow, je rencontre cette erreur avec toues les programmes utilisant le micro comme par exemple shazam ! Une petite idée du problème ? Merci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Pour info, il y a une section dédiée aux remontées concernant la bêta MM : ICI D'ailleurs une petite recherche dans cette section t'aurais permis de découvrir un sujet dédié à ce problème lié à "Ok Google" : ICI Autre info, il y a un sujet dans lequel sont récapitulés les différents problèmes rencontrés avec les bêtas MM : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Oufti..... merci pour ta réponse, et pas vu le post....(pas trop chercher non plus, je l'avoue !)... Mais je croyais que la version MM sur le site de Honor était la version finale et plus bêta.... que je suis.... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Modifié 8 mars 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Merci, mais vu trop tard ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider13730 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut pourquoi moi la mise à jour ma était propose ce matin et une fois la mise à jour effectuée je suis toujours en 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 tu es pas en b180 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 bonjour je suis en train de telecharger la mise a jour sur leur site avec un ordi , quelqu'un peut t'il me dire comment l'installer sur le telephone ? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.