JLL Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) En rom stock, utilisation de transparent clock and weather pour la météo, Folder organiser pour la gestion des dossiers et Icon changer pour les autres icônes. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Vraiment basique pour ma part ^^ Materialistik Icon pack, Nova launcher, fond d'écran Material Design, Puis quelques trucs avec le thème Melior UI :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) @@jojow31 Waou génial ton "verset du jour". Quelle appli utilises tu pour cela ? :) Pour ma part, difficile de faire plus minimaliste J'aime quand c'est simple Avec Nova launcher Modifié 9 mars 2016 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Moi j'ai ça: avec ça je place toutes les apps en sombre (textra, tapatalk etc) et je trouve ça très sympa mais sobre ^^ ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Sympa @ Avec quoi fais tu le thème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Le thème deep darkness sur le play store pour cm12-13 et dérivé ~depuis mon 6045X~ Qq autres screens: ~depuis mon 6045X~ Thème très poussé, même le clic est travaillé: ~depuis mon 6045X~ Modifié 9 mars 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) C'est épuré Skyfolder ^^ tu n'aimes pas les raccourcies ? J'utilise deep darknes et deep darknes addon, qui je trouve est esthétiquement plus Light :) Modifié 9 mars 2016 par pommefrite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Sisi, je venais juste d'installer le theme, mais j'ai remis mes apps: Mais j'aime bien son aspects black très très poussé ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je viens de télécharger deep darkness et perso j'aime bien comme ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Et ça c'est mon deuxième thème, quand j'ai envie de donner un peu de peps à mon écran d'accueil, car le noir c'est beau, mais à la longue ça manque de peps je trouve! C'est flux, payant sur le play store, trouvable sur aptoid ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@jojow31 Waou génial ton "verset du jour". Quelle appli utilises tu pour cela ? :) Pour ma part, difficile de faire plus minimaliste J'aime quand c'est simple Avec Nova launcher Hello @ J'utilise tout simplement le widget de l'application Bible Youversion !! :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Salut moi aussi j'aime nova. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Voila pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.