nicolas.gall Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 j'ai même pas encore reçu mon téléphone que j'ai déjà la coque en silicone qui va avec :D http://www.amazon.fr/dp/B01CASQHUQ impatient de tester ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 j'ai reçu mon téléphone hier soir, mais j'attends toujours la coque silicone LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 me suis laissé tenter aussi, on verra bien je devrais le recevoir en fin de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 faites vous plaisir http://www.dealabs.com/bons-plans/coques-pour-samsung-galaxy-s7-spigen-rugged-armor-et-liquid-crystal-/207072 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 j'attends de voir celle de @ mais c'est clair que la spigen transparente a 3.78 ça peux le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) me suis laissé tenter aussi, on verra bien je devrais le recevoir en fin de semaine... alors tu l'as reçu ? @@samjey Modifié 16 mars 2016 par vingtcinqdix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 oui recu, ca passe pour le prix, mais pas extra ordinaire... J'aurai du profiter de la reduc Spigen... pour le moment je vais faire avec mais dès que j'en trouve une bien je changerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pour ceux qui conseille une coque tpu fine et pas cher vous avez la coque nillkin tpu commandée sur ebay à 4€50. Excellente coupe et bon matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut a tous, moi j'avais pris celle ci pour mon z3c, j'ai pris la même pour mon S7, pas déçut, que du bon http://www.amazon.fr/Ringke-Absorption-Protection-Anti-Statique-pour-Samsung/dp/B019ZPG8GA?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Moi j'ai commandé sur Amazon une coque silicone intégral qui protege l avant et l arriere du s7 c'est genial pas besoin de film ni rien la coque fait tout http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01CPM3BOM/ref=mp_s_a_1_60?qid=1458568813&sr=8-60π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=galaxy+s7&dpPl=1&dpID=51c6hBz%2Br3L&ref=plSrch Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié 2 avril 2016 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut, C'est vrai que pour trouvé une protection en verre trempé qui va bien, c'est très compliqué, j'ai commandé cette coque, a voir !!!!, merci pour le partage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 De rien avec plaisir la seule chose qui m inquiète c'est qu'elle jaunit avec le temps Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, Petit retour, coque reçut et très content de cet achat, épouse parfaitement le s7, qui lui fait une peaux de protection avant et arrière, après faut voir avec le temps si elle ne jaunit pas, en tout cas, encore merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Cool Oui moi aussi j'en suis content Oui c'est ce que je me demande aussi si elle vas pas jaunire avec le temps j'ai un collègue qui a la même sur son galaxy j1 et 6 mois après elle est toujours nickel Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Moi j'ai commandé sur Amazon une coque silicone intégral qui protege l avant et l arriere du s7 c'est genial pas besoin de film ni rien la coque fait tout http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01CPM3BOM/ref=mp_s_a_1_60?qid=1458568813&sr=8-60π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=galaxy+s7&dpPl=1&dpID=51c6hBz%2Br3L&ref=plSrch Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ,J'ai également acheter cette coque ainsi que celle en plastique dur, verdict je suis un peu déçu, surtout celle en dur qui dénature complètement l'affichage de l'écran ont à l'impression qu'il est pixel pixeliser c'est juste horrible, et des qu'il y a du soleil ont ne vois plus rien du tout,pour moi celle en plastique dur est naze. Pour la coque souple, le petit hique c'est juste au niveau du soleil ou ont à du mal à voir, sinon niveau protection c'est le top, Il faudrait qu'il en fasse une qui ne dénature pas l'image surtout une belle qualité d'image de se magnifique s7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Moi j'ai pas de soucis de visibilité en plein soleil Peut être du à l éclairage automatique Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Pareil que toi, aucun souci de visibilité, que du bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinkercom Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Il est vraiment difficiel de trouver une coque belle pour S7, mais j'ai trouvé une avec la forme de la lapin judy, vous aimez ça? http://www.lelinker.fr/coque-zootopie-judy-tr%C3%A8s-mignon-silcione-pour-samsung-s7s6s5note-234-p-540.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.