Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question assez simple (enfin je pense) a partir de quelle version apparait le clavier "téléphone" sur android?

Merci!

  • 3 months later...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

J'ai le meme problème , ma femme viens d'avoir un defy et on cherche à avoir un clavier alphanumerique pour taper les messages( comme un clavier de telephone monobloc )

comment fait on pour l'avoir ? je l'ai déja vu sur une vidéo mais impossible de trouver comment faire

help please =)

Posté(e)

je pense que c'est un clavier specifique a installer depuis le market

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Okok , en tout cas si qqn l'a , ce serait cool de me donner le nom de l'appli pour que ce soit plus simple à trouver ^^

miciii ;)

Posté(e)

Salut.

(Evenbetter) Numberpad keyboard est un clavier alphanumérique T9, cependant l'appli est payante, et n'a pas de dictionnaire français.

Better Keyboard propose aussi un clavier alphanumérique T9. L'appli est payante mais une version avec des options en moins est disponible gratuitement.

Je ne les ai jamais testé donc à toi de voir ;)

Posté(e)

euh suffit d'aller dans les options du clavier et de choisir ce que tu veux.

Là il te propose 3 choix de mémoire. Un est une version alphanumérique (c'est à dire comme sur les anciens téléphones)

C'est la réponse que tu voulais?

Posté(e)

euh suffit d'aller dans les options du clavier et de choisir ce que tu veux.

Là il te propose 3 choix de mémoire. Un est une version alphanumérique (c'est à dire comme sur les anciens téléphones)

C'est la réponse que tu voulais?

parfait =D

je regarde ça dès que j'ai du tps

merci bcp à tous !

Posté(e)

Bonjour à tous !

Sur mon naos actuellement, le clavier est en swype mais j'aimerais le passer en clavier samsung azerty standard, comment faire ? Dans les options, je bidouille mais je ne trouve pas...

Merci !

  • 2 weeks later...
Posté(e)

ceci permet bien de changer le mode de saisie mais pas de passer le clavier en azerty.

pour ma part je n'ai pas trouvé, je suis coincé avec le clavier samsung qwerty.

je cherche le meme en azerty ;)

Posté(e)

le clavier Samsung ne permet pas de choisir le layout du clavier ? (dans les options "clavier & language")

Sinon il te faudra installer un autre clavier supportant l'azerty

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...