RemyY Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour / Bonsoir a toutes et à tous, J'ai depuis peu un Samsung Galaxy Grand Prime et il m'est impossible de d'activé la capture vidéo en Full HD ( 1080p ). En effet, le téléphone ne me propose que la HD ( 720p ). En espérant que quelqu'un trouve une solution à mon problème. Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, Le téléphone ne te propose pas de full hd car tous tous simplement il film qu'en hd soie 720 p Voilà pour ta réponse Désolé je t'ai donner une infos fausse , il film bien en full hd . Utilise tu une carte sd ? Si oui as tu configurer le téléphone pour qu'il enregistre sur la carte et non la mémoire interne du téléphone ? Car c'est un truc bête mais t on soucis vient peu être de la . Si tu n'a pas de carte sd c'est peu être que le téléphone en n'a besoin pour filmer de manière optimal. Tient nous au courant Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.