thewytcher Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Oui j'ai lâché le h7 pour le problème de sms Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Bon bon bon... toujours pas changé de téléphone. Et ça ne sera ni pour le Honor 7, ni pour le HTC a9. Je vise finalement plus haut. ET c'est surement le Huawei P9 qui remplira ma poche, sauf super offre au départ pour le HTC 10, téléphone qui a ma préférence, mais 200€ de plus que le P9, c'est trop... Et dans le haut du panier, je ne veux pas du S7 (aime toujours pas Samsung), ni du LG dont la finition ne me plait vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Le 10 me plait vraiment, son prix moins. Du coup, le p9 est pré-commandé. Il doit arriver samedi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.