Akteon Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) bonjour tout le monde !J'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse ! Savez vous comment retirer une clé USB "proprement" quand on est en OTG ?Merci d'avance Modifié 9 mars 2016 par Akteon Citer
Gub91 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Salut, Alors le chemin est le suivant : Paramètres / Stockage / Mon stockage usb / Désinstaller mémoire usb Pas trouvé de Widget pour faire plus simple, si quelqu'un à plus court, je suis preneur. Envoyé de mon Honor 7 Citer
Akteon Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 Salut merci pour ta réponse ! Ça confirme ce que j'avais vu mais j'avais peur que cela supprime mes fichiers ! Citer
guill4ume Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Salut a vous, J'ai trouvé une appli utilitaire qui se nomme USB OTG Helper qui permet de retirer proprement sa clé ou son disque en otg. Par contre cette appli nécessite le root Modifié 8 mars 2016 par guill4ume Citer
Gub91 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Salut merci pour ta réponse ! Ça confirme ce que j'avais vu mais j'avais peur que cela supprime mes fichiers ! Te trompe pas, de mémoire il y a aussi l'option pour supprimer les données Envoyé de mon Honor 7 Citer
Cseb95 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bonjour @Akteon , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : http://forum.frandro...es-discussions/ Merci Modifié 9 mars 2016 par Cseb95 Citer
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour @Gub91 , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : http://forum.frandro...es-discussions/ Merci Ce n'est pas moi qui suis à l'origine du sujet Envoyé de mon Honor 7 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.