agherschon Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, Je suis totalement nouveau sur ce forum, alors pardonnez-moi si je gaffe en postant dans cette section :D Je vous explique mon cas : J'aimerai développer une application disponible pour le plus grand nombre. Je pense personnellement acquérir un HTC Hero ou Tattoo, je ne sais pas encore très bien. J'aimerai savoir à quel point les sur-couches des constructeurs de smart phones influencent le développement d'une application Android ? "Pas du tout" ? "Il ne faut pas utiliser leur librairies" ? Je pense notamment à SenseUI, vu que je me dirige vers cette marque là. Mon but étant de comprendre au mieux l'implication de ces sur-couches, car ce que je veux surtout, c'est que mon application soit utilisable par tous les possesseurs de smart phones à base d'Android ! Merci d'avance pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Si tu utilises une api spécifique à un téléphone, ça ne marchera que sur ce téléphone je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 sense n est pas une surcouche, c est une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agherschon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 sense n est pas une surcouche, c est une application. Ceci me réjouit comme info, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 En gros oublie les bibliothèques des constructeurs ^^ Tu te prendras moins la tête et tu seras pas bloqué à 3/4 téléphones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 De toute façon tant que tu te contente de faire des appli avec le SDK (donc en Java, avec l'API Android, à l'opposé du NDK, avec des bouts de C/C++ qui peuvent attaquer les librairies linux), tu n'as même pas à t'en soucier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.