kristof782004 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 bonjour j'ai acheté un galaxy note la semaine dernière et je suis un peu déçu par l'autonomie. pourtant dans ce que j'avais lu, ce téléphone est réputé pour sa bonne autonomie. pour ma part je tiens à peine la journée en utilisation normale, en déconnectant wifi données... quand je ne m'en sers pas. est ce que cela est valable pour tous?? j'ai la version 5.1.1. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Franchement, après quelques semaines avec mon Note 4 y a bien un truc qui me rejouis c'est bien son autonomie.... Je le débranche à 6h du matin.... je rentre vers 18h et j'ai encore de la marge... pourtant je l'utilise (sms, messenger, facebook, app de Tchat) ... Doit y avoir une appli ou une fonction qui bouffe ton energie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Je n'arrive pas à comprendre laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 dans les fonctions de la batterie tu as un outil qui permet dans un premier temps de voir ce qui te boufferait ton autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Oui j'ai vu ca mais je ne vois rien du tout qui pourrait utiliser autant de batterie. Après chargement de la batterie voilà ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Je ne vois rien de bizarre non plus... Je sais que ma batterie se vide vite quand j'utilise mes apps de Tchat et qu'elles restent en tache de fond quelques heures... là oui à 17h ou 18h faut que je rebranche si je ne fais pas attention à ça.... Peut etre le ou les jeux que tu utilises aussi... ça mange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Bon bah je verrai après la mise à jour en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui j'ai eu une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Bon finalement l'autonomie est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.