souhax____69 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 salut à tous!!! Bon pour commencer, j'ai une tablette acer iconia A1-810 qui jusqu’à aujourd'hui était niquel... Et la BOOM je l'allume et je voit en bas a gauche sur la barre de navigation écrit : 'Mode démo".. Ce mode lance une petite vidéo commerciale digne de James cammeron pour présenter la tablette^^ Ayant un peu fouillé sur le net avant de poster, il y a bien sur la solution : Je réinitialise" et bye bye mais j'ai des fichier que j'aimerais gardé, des téléchargements etc... Et j'ai la flemme de faire un BAckup/Restore Voila voila donc maintenant a vous de jouez et je reste disponible 24h sur 24h pour sauver ma tablette !! Merci d'avance a vous les Androphile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 EDIT : Après avoir mené une petite enquête, il se trouve que le "Mode démo" n'est venu tout seul comme par magie noir ou autre mais plutôt par le biais de mon (imbécile) petit frère qui l'a activé en s'amusant sur le mode recovery... Soit dit en passant, le mode recovery ne permet meme pas de revenir en arrière suite à mes différents essai (Fastboot, Reboot et meme re-sélectionné le mode démo) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.