traylor23 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Bonjour, après avoir installer TWRP via autorec sur mon lg g3 je l'ai redémarrer mais il bloquait sur le logo LG. Je l'ai donc lancer en mode download mais il se met automatiquement en mode fastboot qui n'est pas reconnue par lg flash tool et il se passe exactement la même chose quand je veux accéder au mode recovery. Quand je connecte le portable au pc par cable usb, le pc le détecte mais pas les logiciels lg. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 8 mars 2016 par traylor23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traylor23 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Bon je vois qu'on est jamais mieux servi que par nous même. J'ai finalement trouvé ce tuto : http://open-freax.fr/tuto-unbrick-lg-g3-d855/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.