max01 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, J'ai récemment fait passer ma tablette sous Android 6.0.1 Marchmallow (c'est une Galaxy Tab 2 7.0, donc elle est plus supportée par les mises à jour de Samsung, donc j'ai décidé de passer sous CyanogenMod, au début, CM11,puis CM12 et maintenant CM13). Au début ne me suis dit “en fait il y'a pas grand chose qui change de Lollipop à Marchmallow” et je me suis souvenu de cette fonction "révolutionnaire" de Google : Google Now on Tap . J'ai donc appuyé longtemps sur "home" et la sorte de bulle (voir photo #1) qui apparaît lorsqu'on le tape (vous savez la bande avec le triangle le rond et le carré, lorsque vous appuyez sur un de ces signes il y'a comme un truc blanc qui apparaît par dessus la bande) apparaît puis disparaît... Je fait donc des recherches sur internet et je vérifie que l'option est bien disponible en France et visiblement Now on Tap est disponible en France et en Français. Je vais donc dans l' appli Google, dans paramètres, Now on Tap, et là : surprise ! L'option est indisponible (voir photo #2) ! Bref, je voulais donc avoir des renseignements pour savoir comment activer cette fonction ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut, C'est un problème lié a CM13, j'ai le même sur mes deux appareils sous CM13, ce n'est visiblement pas encore compatible (ce sont des nightly après tout) •Depuis mon Moto X 2014• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.