olivierpayen Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Je ne parle pas du cable. Lorsque j'ai mis mon pro 5 à charger, il a commencé à charger puis s'est arrêté de charger. Ce n'est pas le cable puisqu'en joignant le cable à un autre chargeur,ça marche. Mais n'est-ce pas dangereux? Est-ce déjà arrivé, c'est étonnant ? Merci de me conseiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonynou59 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 http://www.aliexpress.com/snapshot/7682063926.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stradfred Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 N'ayant pas confiance à la prise euro rajouté par mon revendeur, j'ai préférez reprendre un autre chargeur euro sur Amazon. L'avantage et qu'il peut charger plusieurs appareils en même temps et gère automatique l'ampérage de l'appareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulette01 Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 N'ayant pas confiance à la prise euro rajouté par mon revendeur, j'ai préférez reprendre un autre chargeur euro sur Amazon. L'avantage et qu'il peut charger plusieurs appareils en même temps et gère automatique l'ampérage de l'appareil. Salut ! Il a l'air super bien ce chargeur stradfred! Tu peux nous faire un retour sur le temps de chargement par rapport au chargeur d'origine ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stradfred Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Comme dis dans une autre discussion, je met 45min à charger le Pro 5. Je ne pense pas que le chargeur y joue, celui sur Amazon fournis la charge adequate de ´appareil. Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts