Callaghi Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour quequ'un sait comment démonter la tablette pour changer la batterie video ou tuto seront la bienvenue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) @@Callaghi Voici un Tuto de démontage de la tablette , je l'ai utiliser il y a 4mois car j'avais un bug écran et heureusement pour moi c’était la mappe qui avait légèrement bouger donc pas besoin de changer l'écran complet :) P'tite question: Pourquoi veut tu changer la batterie ( est elle vraiment HS ) ou est ce que le problème ne vient pas du chargeur ou du câble ? ( j'ai tu changer le câble car le mien été HS ) Faire très ATTENTION il faut être calme , délicat et surtout ne pas s’énerver, pour moi le plus compliquer a été de dé-clipser l'écran coté bouton power et volume ;) https://fr.ifixit.com/Teardown/Asus+Transformer+Pad+Infinity+Teardown/10306 PS: Dans tout les cas vous prenez l’entière responsabilité de ce que vous faites et je ne serais aucunement responsable de tous dégâts ( logiciel et /ou matériels ) a votre tablette Modifié 9 mars 2016 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.