janjak Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Je me suis inscrit spécialement sur ce site car je n'arrive pas a trouver une réponse claire à mon problème. J'ai un Xperia M4 Aqua sous lollipop et je ne trouve pas l'option pour empêcher l'application de base de transformer les longs SMS en MMS, et ça commence a me rendre chèvre ! ça ne me poserait pas de problème si ma copine n'avait pas un ancestral LG (je ne connais pas le modèle et je m'en fous ^_^ ) qui ne reçoit pas les MMS !!!! Je sais que d'autres appli ont cette option mais pourriez-vous dans un premier temps me dire si c'est possible avec l'appli de base et si,oui m'expliquer comment proceder SVP,et si non :( me conseiller une appli de messagerie qui contient à coup sur cette fonction. J'utilisais Handcent quand j'avais mon M, mais je trouve que l'appli ne vaut plus ce qu'elle était Voilà merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 j'allais dire handcent next sms (la nouvelle mouture de handcent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.