djskiitz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, j'ai acheté mon honor 7 il y a 4 mois environ sur ldlc. Ma version actuelle est la PLK-L01C432B121 et il me dit que je n'ai aucune mise a jour lorsque que je fais recherche de mise a jour dans les paramètres. Est ce qu'il faut que je débloque quelque chose ou que je fasse une manipulation pour pouvoir bénéficier de toutes les mise a jours? Je n'habite pas en France, j'habite en Nouvelle Calédonie, mais le téléphone a été acheté en France.Merci de vos réponses.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut, Il me semble avoir lu que la localisation géographique (ou du moins le fait de ne pas être sur réseau mobile métropolitain) impactait la mise à disposition des MàJ. Tu peux les faire manuellement sinon. Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Il y a un sujet expliquant la procédure pour installer manuellement les mises à jour : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour. Je confirme les dires des posts précédents: pas de màjs OTA de proposées lorsqu'on ne réside pas sur le territoire métropolitain. Donc, il faut faire ces dernières manuellement. Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Bonjour, merci de vos réponse, je savais qu'il y avait un autre sujet concernant les mises a jour manuelle mais je pensais qu'il y avait un autre moyen.Edit: J'ai un petit soucis, lorsque j'essaye de copier le fichier update.zip dans mon téléphone dans le dossier dload il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaire pour créer cet élément. Pareil pour dans la carte SD Modifié 10 mars 2016 par FairyFail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 As tu essayé avec un autre gestionnaire de fichier ou directement à partir de ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast54700 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, je viens d'acquérir un Honor 7. Pour moi, le numéro de build est le PLK-L01C432B130, ce qui doit correspondre à la version B130 j'imagine, mais aucune OTA en vue !!! Y-a t'il quelque chose à déverrouiller pour y avoir accès ? J'ai bien une carte sim française valide insérée (Bouygues), je réside en métropole (Nancy), donc tout semble réuni pour que je sois éligible... Je vais regarder du côté des maj manuelles même si j'aurais préféré avoir un accès simple via OTA.. Le téléphone n'est pas encore rooté. Merci de me dire quoi faire une maj sur la dernière version dispo. Si quelqu'un a une idée... Cdlmt. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pour vérifier les mises à jour, tu peux aller dans : Paramètres / Mises à jour / Rechercher les mises à jour Il te dit qu'il n'y en a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 C'est bon j'ai trouvé c'est parce que j'avais copier le fichier update.zip déja sur le téléphone, mais en le copiant a partir du pc ça a marché. J'ai effectué la mise a jour j'ai eu juste un soucis, j'ai eu un message d'erreur comme quoi la mise a jour avait été failed puis le téléphone a reboot et la j'ai plus vu ce message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.