Aller au contenu

[B121-B130] Pas de mise à jour OTA proposée.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté mon honor 7 il y a 4 mois environ sur ldlc.  Ma version actuelle est la PLK-L01C432B121 et il me dit que je n'ai aucune mise a jour lorsque que je fais recherche de mise a jour dans les paramètres. Est ce qu'il faut que je débloque quelque chose ou que je fasse une manipulation pour pouvoir bénéficier de toutes les mise a jours? Je n'habite pas en France, j'habite en Nouvelle Calédonie, mais le téléphone a été acheté en France.

Merci de vos réponses.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble avoir lu que la localisation géographique (ou du moins le fait de ne pas être sur réseau mobile métropolitain) impactait la mise à disposition des MàJ.

Tu peux les faire manuellement sinon.

Envoyé de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos réponse, je savais qu'il y avait un autre sujet concernant les mises a jour manuelle mais je pensais qu'il y avait un autre moyen.


Edit: J'ai un petit soucis, lorsque j'essaye de copier le fichier update.zip dans mon téléphone dans le dossier dload il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaire pour créer cet élément. Pareil pour dans la carte SD

Modifié par FairyFail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquérir un Honor 7. Pour moi, le numéro de build est le PLK-L01C432B130, ce qui doit correspondre à la version B130 j'imagine, mais aucune OTA en vue !!! Y-a t'il quelque chose à déverrouiller pour y avoir accès ? J'ai bien une carte sim française valide insérée (Bouygues), je réside en métropole (Nancy), donc tout semble réuni pour que je sois éligible...


Je vais regarder du côté des maj manuelles même si j'aurais préféré avoir un accès simple via OTA..


Le téléphone n'est pas encore rooté. Merci de me dire quoi faire une maj sur la dernière version dispo.


Si quelqu'un a une idée...


Cdlmt.


 


Seb


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé c'est parce que j'avais copier le fichier update.zip déja sur le téléphone, mais en le copiant a partir du pc ça a marché. 
J'ai effectué la mise a jour j'ai eu juste un soucis, j'ai eu un message d'erreur comme quoi la mise a jour avait été failed puis le téléphone a reboot et la j'ai plus vu ce message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...